Outre la pâte à tartiner aux noisettes grillées au succès mondial, El Mordjene de Cebon, c’est aussi d’autres produits, notamment des ingrédients de pâtisserie.
Miel, sucre glace, vanille, amidon de maïs, chantilly, cacao…, la marque propose un large choix d’ingrédients pour réaliser et sublimer les délices gourmands.
Parmi les produits à succès de l’enseigne, il y a les chocolats pour glaçage, ou pâtes à glacer, qui se déclinent en deux gammes : Rocher et Classique.
Ils sont « fabriqués avec des ingrédients de première qualité, sans additifs ni colorants artificiels », indique la marque.
Chocolat El Mordjene : « C’est de la frappe atomique ! »
@mkrdzzzz degustation des tablettes de chocolat el mordjene !! je suis choqué qu’ils aient fait du chocolat incroyable ! #elmordjene #fyp #chocolat #chocolate #degustation #algerie #algerie🇩🇿 ♬ J’crois qu’ils ont pas compris – Leto
Avec tout le buzz qu’il y a depuis quelques mois, Nacer, coach sportif et tiktokeur d’origine algérienne qui vit en France, décide de voir ce que valent ces chocolats. Il délivre son avis dans une vidéo TikTok.
Affirmant être le premier à faire cette « dégustation de tablettes de chocolat El Mordjene », il teste le chocolat aux noisettes, blanc et noir.
Dès qu’il ouvre le paquet, il est impressionné par la grosseur du carré de chocolat. « Le carré de chocolat est balaise. C’est un 5/10. Je ne le finis même pas. Je ne valide pas ! », déclare le coach, après avoir goûté le chocolat aux noisettes.
Nacer passe au chocolat blanc et avant même de déballer le paquet, il est persuadé que ce sera bon.
Après s’être mis un gros morceau de chocolat sous les dents, il s’exclame : « 9,5/10. C’est incroyable ! Ce n’est pas parce que je suis Algérien ou que c’est du chocolat blanc, mais c’est vraiment de la frappe atomique ! ».
La vidéo prend fin avec le tiktokeur qui teste son « chocolat préféré », le chocolat noir. Et rien qu’à l’odeur, il apprécie déjà. « Il sent trop bon ! ». « C’est trop bon ! Celui-là est vraiment trop bon ! 8,5/10 », conclut notre goûteur du jour.