Rim’K, le célèbre rappeur franco-algérien, montre une fois de plus son attachement à ses racines. Dans une vidéo de seulement quelques secondes, postée sur ses réseaux sociaux, le rappeur qui a épaté la galerie lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris se trouve dans ce qu’il appelle « le meilleur hôtel de Monaco ».

Vue incroyable sur la mer, luxe et confort… On imagine un hôtel bien prestigieux, mais une chose lui manque : du Hamoud Boualem, la plus populaire des boissons gazeuses algériennes.

Le retour du « un peu de gazouz, un peu de limonade » avec Rim’K

https://www.tiktok.com/@rimkmusic/video/7409346580802817312

Rim’K, de son vrai nom Abdelkarim Brahmi, se filme accoudé à la rambarde, se tenant la tête dans un geste de profond regret, comme s’il méditait sur l’absence du célèbre soda algérien.

« POV : Tu es dans le meilleur hôtel de Monaco, mais le room service n’a pas de Hamoud », écrit-il en légende du clip TikTok.

Le rappeur, qu’on surnomme « Tonton », va pousser la réflexion encore plus loin en accompagnant son clip de la triste chanson « Sbart ou tal adabi » de Cheb Hasni, qui signifie « J’ai patienté et j’ai beaucoup souffert ».

Autre clin d’œil à la popularité légendaire du soda en Algérie, Rim’K ajoute sous la vidéo : « Un peu de gazouz, un peu de limonade ! », la célèbre tirade lancée par un Algérien à Antoine de Maximy, à l’occasion de son voyage pour l’émission télévisée « J’irai dormir chez vous ».

Très vite, la vidéo de Rim’K atteint le quart de million de vues, et il est rapidement rejoint par les fans dans sa nostalgie de Hamoud.

« Un Hamoud bien frais, un régal ! », « N’oubliez pas Slim », « N’oubliez pas le Selecto, c’est la base, mais il faut aller en Algérie », lit-on parmi les centaines de commentaires.

SUR LE MÊME SUJET :

Selecto, Hamoud Cola, Slim, Schweppes : nous avons testé 6 sodas fabriqués en Algérie

Hamoud Cola : « Ça me rappelle le Gazouz italien Molecola ! »