En Algérie, Ifri est un leader dans le domaine des boissons gazeuse et de l’eau minérale. L’une des réussites de la marque est la gamme Ifruit, constituée de jus de fruits, de nectars et de boissons lactées.

Dans une nouvelle vidéo, l’influenceur franco-algérien Anis se prête au jeu et teste les boissons de cette marque tant appréciée, qui s’exporte bien en Europe et en Amérique.

Comme à son habitude, la star du jour, dévoile son avis honnête et note chaque produit sur une échelle de 1 à 10. Découvrez sans plus tarder ce qu’il pense des fameux jus Ifruit.

Le jus de fruits d’Ifruit, des boissons « exceptionnelles »

Malheureusement, Anis n’a pas testé pas l’incontournable jus de raisin, pomme et mûre qu’on adore déguster bien frais. Il a plutôt opté pour la citronnade et les jus à l’orange, à l’ananas et à la pêche en brique de 33 cl à 60 DA, soit 0,25 €.

Appréciant le citron, il est sans surprise que notre goûteur apprécie la citronnade et pense qu’elle fera partie de son top 3. « Il est exceptionnel. Il est incroyable ! », s’exclame-t-il, lui attribuant la note complète de 10/10.

Il passe au jus à la pêche et avoue que ce n’est pas son fruit préféré, mais aime bien la boisson : « C’est bon. On sent bien la pêche. C’est validé ! 7/10 ».

« En tout cas cette marque, elle est exceptionnelle », dit-il, visiblement satisfait par les breuvages d’Ifruit, une opinion également partagée la plupart des consommateurs algériens.

https://www.tiktok.com/@virtuosekbl3/video/7405709980302691617

Il s’attaque maintenant au jus d’orange, et vous l’aurez sans doute deviné, il le valide. « Pour l’instant, c’est une masterclass ! Celui à l’orange est moins bon que les deux précédents, mais c’est validé ! 6/10 ».

Il continue avec celui à l’ananas, en bouteille de 250 ml cette fois-ci. Et lui, qui n’aime pas ce fruit, ne valide pas et lui donne la petite note de 3/10. Il finit avec le jus de pêche et le valide avec une note de 7/10, comme le premier qu’il a essayé.

« Franchement, leurs jus à la pêche sont incroyables. Pourtant, je ne suis pas très fan de la pêche ».

Certaines boissons lactées d’Ifruit ne font pas l’unanimité !

À présent qu’il a fini de déguster les jus de fruits, il enchaîne avec les boissons lactées. Dans le commerce, on trouve plusieurs parfums, notamment à la mangue et à l’orange, aux fruits rouges et celles qu’Anis teste : aux fruits exotiques et à la pomme, fraise et raisin.

Il commence avec ce dernier et adore ! « Miam, on dirait un yaourt. C’est super bon ! C’est encore un 10/10 », déclare le tiktokeur.

En ce qui concerne la boisson lactée aux fruits exotiques, c’est un flop pour ce dernier qui n’apprécient pas du tout son goût légèrement amer. « Beurk, c’est pas bon ! On sent trop la banane et il y a l’arrière-goût d’un fruit que je ne connais pas. 0/10 », regrette-t-il, faisant référence au fruit de la passion.

Anis termine cette dégustation avec la citronnade Charbet de la marque Trèfle qu’il compare avec celle d’Ifruit. Le verdict est sans appel : l’influenceur préfère largement celui d’Ifruit, où l’on sent mieux l’acidité du citron.