Dès son ouverture le 14 avril dernier, le premier KFC d’Algérie a attiré une foule nombreuse de clients et de curieux. Beaucoup voulaient notamment avoir une idée sur les produits et les prix proposés.
Comme son nom l’indique, le Kentucky Fried Chiken (KFC) propose principalement du poulet frit. Sur le menu de son premier restaurant ouvert à Alger, on peut cependant constater qu’il présente ce produit à ses clients sous plusieurs déclinaisons.
KFC Algérie : des prix qui vont de 500 à 4900 dinars
Sur les menus affichés, on peut constater que les prix des produits KFC vont de 500 dinars jusqu’à 4.900 dinars. La marque propose des menus individuels et familiaux et plusieurs combinaisons qui peuvent satisfaire tous les goûts des amateurs du poulet frit.
Dans cette vidéo, une employée du restaurant de la marque américaine à Alger présente d’abord les menus individuels : on y trouve la « Snack box » à 800 dinars, qui contient deux pièces de poulet, le « Dinner meal » à 1.250 dinars, avec trois pièces de poulets et le « Super dinner meal » à 1.500 dinars, avec 4 pièces de poulets.
Outre le poulet, le client a droit dans ces menus à des frites, un morceau de pain, un soda, avec, dans le « dinner meal » et « super Dinner meal », une salade de choux. De plus, le client a toujours le choix entre du « poulet original », « Poulet spicy » ou le « mix ».
Concernant les menus familiaux, KFC propose ses célèbres buckets. On y trouve le bucket de 8 pièces de poulet à 3.600 dinars et le bucket à 12 pièces à 4.900 dinars. Chaque bucket est accompagné de frites « family fries », une bouteille de soda de deux litres et une salade.
KFC Alger propose aussi le wrap Twister à 500 dinars, mais aussi les burgers Zinger et double Zinger à 600 et 900 dinars. En ajoutant 200 dinars, on se retrouve dans la gamme « combo meals » avec une barquette de frites et une canette de soda en plus.