Cette fois, le chef frappe encore plus fort et installe son 23e restaurant à Southbank Centre, le célèbre centre des arts situé en plein cœur de Londres, au pied de la Tamise.
Tony Kitous à la conquête de Southbank Centre, Londres
Ce mercredi 17 avril, le célèbre chef Tony Kitous a célébré en grande pompe l’ouverture du nouveau Comptoir Libanais qui a pris place dans le prestigieux Southbank de Londres.
Pour l’occasion, le chef était entouré de ses équipes, et de celle qui n’est jamais bien loin des succès de sa vie : sa maman. Celle-ci est venue de Tizi-Ouzou, en Grande Kabylie, pour assister à la grande ouverture de ce énième restaurant signé Tony Kitous.
Le chef, vêtu d’un costume sobre et d’un tarbouche traditionnel, se tient fièrement aux côtés de sa mère, laquelle arbore une robe kabyle traditionnelle et est parée de bijoux kabyles en argent.
https://www.tiktok.com/@tony.kitous/video/7358938462751329568
« Avec ma formidable et fière maman, parée d’une magnifique robe kabyle, coupant le ruban, buvant du lait à la fleur d’oranger et au miel avec une datte -selon notre rituel de célébration- et dansant au rythme de notre riche patrimoine », décrit Tony sous une vidéo TikTok dans laquelle il partage des bribes de l’événement.
Visionné plus de 156.000 fois, le clip, qui promeut « la culture et la tradition », annonce l’ouverture officielle de ce nouveau restaurant de la chaîne Comptoir Libanais.
Dans ces établissements, le chef met à l’honneur un mélange de saveurs nord-africaines et moyen-orientales, lui qui est tombé amoureux des influences levantines.
« Rejoignez-nous alors que nous embrassons la beauté de la diversité à Londres, et entamons ensemble ce voyage plein de saveurs ! Notre incroyable équipe a hâte de vous accueillir ! », ajoute le chef.
Sur TikTok, cette annonce est accueillie avec joie par près de 14.000 internautes, tandis qu’ils plus d’un millier à exprimer leurs chaleureuses félicitations dans la section des commentaires.