Bien que son succès ne soit plus à prouver, la pâte à tartiner aux noisettes grillées d’El Mordjene de CEBON, devenue célèbre grâce aux réseaux sociaux, fait encore parler d’elle, et dans le bon sens en plus !

À l’étranger, notamment en France où se trouve une grande communauté algérienne, la nouvelle rivale du Nutella est très demandée et régale les papilles gustatives de tout goûteur. Ils sont d’ailleurs très nombreux à faire des dégustations en ligne et à faire l’éloge de ce produit fabriqué en Algérie.

Cette fois, c’est un commerçant, à Massy, près de Paris, qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos TikTok dans lesquelles il présente des produits DZ, tels que la pastèque et le melon, qui vante El Mordjene. Il vient de recevoir un nouvel arrivage de la star des pâtes à tartiner et fait goûter ses clients sur place.

El Mordjene : « La fierté de l’Algérie ! »

https://www.tiktok.com/@rappel_massy/video/7395081388875091233

« Aujourd’hui, c’est une journée exceptionnelle, je vous invite à goûter quelque chose d’exceptionnel. C’est la fierté de l’Algérie ! El Mordjene, un carton sur les réseaux sociaux », annonce le marchand, un grand pot de pâte à tartiner dans la main.

Avant de commencer la dégustation, celui qui se fait appeler @rappel_massy sur le réseau social demande à ses clients de noter le produit et de dire ce qu’ils en pensent.

« Vous avez le choix entre cinq réponses : « C’est une tuerie », « C’est de la bombe atomique », « Ça cartonne », « C’est magnifique » ou « C’est normal » », dit-il, avant d’ouvrir le grand pot de 2,5 kg de la crème de noisettes Rocher El Mordjene.

« Magnifique ! », « Une tuerie ! », « Une bombe atomique ! », « Une tuerie ! », « C’est une dinguerie ! », « Trop bon ! », « C’est une tuerie ! », « Incroyable ! », c’est ce qu’on dit certains. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce produit « Halal à 100 % » a fait l’unanimité auprès de tout le monde, y compris un Marocain et un Tunisien.

Dans le magasin où se trouve le commerçant, on peut percevoir d’autres produits en provenance de l’Algérie. Citons le célèbre soda Hamoud Boualem (La Blanche, Selecto et Slim aux différents parfums), de la pastèque du Sahara algérien et de la pâte à glacer El Mordjene.

Si vous attendez avec impatience l’arrivage du melon algérien, le marchand annonce un arrivage le vendredi 26 juillet. Soyez au rendez-vous au marché de l’Opéra !

SUR LE MÊME SUJET :

Pâte à tartiner El Mordjene : nouveau sujet de polémique entre Algériens et Marocains

Un Algérien de France teste les 2 nouvelles pâtes à tartiner El Mordjene, voici son verdict