Alors qu’on n’est plus qu’à quelques heures de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, la fan-zone Station Afrique, implantée à la Seine-Saint-Denis, a été le théâtre d’une rencontre exceptionnelle.
Des membres du légendaire groupe de hip-hop Wu-Tang Clan ont fait une halte gourmande au stand de Thala, la conserverie algérienne dont les produits ont été fortement plébiscités à la Foire de Paris et au Salon de l’agriculture.
Des stars du hip-hop new-yorkais goûtent aux produits algériens Thala
https://www.tiktok.com/@thala.dz/video/7395449066101984544
Intégrée au cœur des festivités des JO, la Station Afrique vise à célébrer la diversité culturelle et gastronomique du continent africain, et l’Algérie est particulièrement représentée dans de nombreux stands.
Le stand Thala, dédié à la présentation et à la promotion de produits de conserverie artisanale typiquement algériens, propose une variété de spécialités aux saveurs authentiques : de la salade mechouia, de la chakchouka – caviar d’aubergine, de la harissa berbère, de la purée d’ail frais, etc.
Ces spécialités algériennes, présentées par le fondateur de la marque Farid Loudahi et son équipe, vont trouver preneur auprès des artistes qui composent le groupe de rap et de hip-hop Wu-Tang Clan, auteurs et interprètes du célèbre titre « C.R.E.A.M – Cash Rules Everything Around Me ».
Originaires de New York, les Wu-Tang Clan vont goûter plusieurs tartines garnies de produits Thala. Ils ont notamment savouré des tartines de salade mechouia, un des best-sellers de Thala, une dégustation qui semble les satisfaire.
On peut effectivement les voir hocher la tête à chaque bouchée, avant de reprendre des tartines. Un membre du groupe va également déclarer : « C’est bon, ça ! C’est bien fait ».
Les voyant apprécier ce qu’ils dégustent, Farid va leur en apprendre plus sur la diversité des produits Thala, leur présentant même d’autres pots de la marque.
SUR LE MÊME SUJET :
Street Food : quand l’Algérie et le Maroc partagent le même stand en France
Festival Street food algérienne : elle fait le tour des stands et filme ce qu’elle a dégusté