Après des mois de succès et les dégustations qui s’enchaînent l’une après l’autre sur les réseaux sociaux, la pâte à tartiner aux noisettes grillées El Mordjene fait encore parler d’elle.

Cette fois-ci, c’est Adil, un Marocain établi en France, qui décide à son tour de faire une dégustation en ligne. Après en avoir entendu les éloges à plusieurs reprises, il n’hésite pas une seule seconde à donner son avis et à voir ce qu’elle vaut.

Bien que pas fan de Kinder Bueno, il aime bien la pâte aux noisettes grillées El Mordjene !

https://www.tiktok.com/@adil_mdn/video/7408982355269913889

Dès le début de son clip légendé « Test pâte à Fitna El Mordjene aux noisettes grillées » en raison de la polémique qui a éclaté il y a peu, Adil confie que c’est l’un de ses amis, rentré d’un voyage en Algérie, qui lui a ramené cette crème Bueno.

« J’espère que c’est bon, parce que j’ai entendu tout le monde dire que c’est la meilleure pâte à tartiner et qu’elle est meilleure que le Nutella », dit-il avant d’ouvrir le pot.

Trouvant la texture « liquide » et impressionné par l’odeur qu’elle dégage, l’influenceur décide d’abord de la tester à la cuillère avant de la déguster sur du pain.

« Ah ouais ! Je vous jure que ça a le goût du Kinder Bueno. Après, ce n’est pas exceptionnel », confie Adil, avouant qu’il n’est pas un grand fan du Kinder Bueno.

Après avoir essayé la pâte sur du pain, le Marocain la recommande aux amateurs de la barre chocolatée mondiale et conclut : « La marque, c’est CEBON, et c’est bon ! C’est un beau 8/10 ».

Sous la vidéo, bon nombre d’internautes d’origine marocaine dénigrent ce produit algérien. L’un d’eux va même loin dans ses propos disant : « Jamais, je ne goûterai cette m**** DZ ».

SUR LE MÊME SUJET :

Pâte à tartiner algérienne El Mordjene : l’avis d’une influenceuse québécoise vivant en France

Pâte à tartiner algérienne El Mordjene : le coup de gueule d’un franco-marocain