À peine une dizaine de jours après l’engouement suscité par l’ouverture de l’enseigne internationale de restauration rapide KFC à Dely Brahim, à Alger, on observe un phénomène similaire du côté de Ben Aknoun, précisément au centre commercial Benaknoun Shopping Center (City Center).
Devant la boutique du célèbre Wood Chicken, l’un des fast-foods de poulet les plus connus de la capitale, une foule importante s’est entassée pour une occasion inédite : le lancement de produits de viande rouge.
Wood Chicken : « Ouverture d’une branche consacrée au chawarma de viande et aux grillades »
Deux ans après avoir ouvert ses portes à Benaknoun Shopping Center, le fast-food Wood Chicken, qui s’est spécialisé dans les plats innovants de street food à base de poulet, élargit son champ des possibles et se lance dans les produits de viande rouge.
« Ouverture d’une branche consacrée au chawarma de viande et aux grillades », annonce l’enseigne sur ses réseaux sociaux ce 27 avril.
Très vite, la nouvelle se répand et provoque, à la surprise générale, un amoncellement de foule au centre commercial, devant le stand de Wood Chicken. En attestent les vidéos postées sur TikTok et Instagram par l’enseigne.
On y voit des dizaines de clients de tout âge se presser pour passer commande. Femmes, jeunes filles, hommes, ados et enfants sont tous là pour tester la nouvelle carte de Wood Chicken.
https://www.tiktok.com/@woodchickendz/video/7362543342116211973
Il est vrai que l’enseigne, que l’on retrouve également à Saïd Hamdine, excelle dans l’art de sublimer les plats de street food à base de poulet. Elle propose également, souvent, des promotions folles pour des plats généreux à partager, d’où son succès auprès d’une jeune clientèle.
Le plus étonnant, c’est bien la foule attirée par la nouveauté proposée, un phénomène qui n’est pas sans rappeler l’engouement suscité par l’ouverture du fameux KFC à Dely Brahim.
Bien que l’enseigne internationale ait rapidement fermé ses portes suite au boycott des consommateurs, ils étaient plus ou moins nombreux à s’empresser dans le restaurant pour découvrir de nouveaux mets, une réaction qui a été vivement critiquée par les internautes.
Ces mêmes critiques sont aujourd’hui observées concernant la foule nombreuse qui s’est pressée à Wood Chicken.
SUR LE MÊME SUJET :
KFC Algérie : voici les menus proposés et les prix
Ce cuisinier algérien teste la recette du poulet façon KFC, sa vidéo est vue 1,5 M de fois